• Lunettes

    Artist: Kuvshinov Ilya {figurative art beautiful blonde female head eyeglasses young woman face portrait digital painting #loveart} kuvshinov-ilya.deviantart.com                                                                                                                                                      Mais:

    «God in creating Man somewhat overestimated his ability»

    «The only way to have a friends, is to be one.»

     


  • Commentaires

    1
    ZincSpectre
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:30

    Bonjour je m'appelle Tiffany j'ai 13ans édemi et je dessine beaucoup ,Mais je dessine  juste pour mon collège est ses pour sa que je vous re merci pour votre aide de "dessinez" winktongue

    2
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:54

    Bienvenue sur mon blog! Un message comme ça est le bienvenue! En tout cas, de rien! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :